Formation « Gérer les situations difficiles » pour journalistes agressés

Les DRH ne sont pas les seules victimes d’agressions. Les journalistes font régulièrement l’objet d’attaques verbales ou physiques de la part d’élus, d’opposants politiques ou de lecteurs.
Pour leur permettre de gérer au mieux ces situations, de plus en plus fréquentes et garder un mental positif, le cabinet Lugan and Partners les forme à l’anticipation et à la gestion de ce genre d’exactions.

Agilité pour faire face à l’imprévisible, mental fort pour résister aux agressions, intelligence relationnelle pour appréhender la personnalité de l’individu, intelligence stratégique pour décider de la meilleure tactique, concentration pour garder de la lucidité sont autant de thèmes abordés dans cette formation dédiée aux journalistes et rédacteurs en chefs d’un grand quotidien national. L’objectif : être en capacité de rester stable mentalement, émotionnellement et communiquer en situations extrêmes.

Vous souhaitez des renseignements ou des informations complémentaires sur le cabinet Lugan and Partners, contactez-nous.

Retrouvez le cabinet Lugan and Partners sur les réseaux sociaux :