Formation management

LUGAN AND PARTNERS

Le développement des compétences managériales et comportementales est au cœur de notre action.

Former aux techniques de management mais surtout développer le potentiel des managers et dirigeants à agir en toute sérénité, confiance et avec courage, tel est notre credo.

La performance individuelle et collective est le résultat de notre action

Notre vision de la performance : 6 piliers à développer chez le manager.

  1. Le sens à donner à son action
  2. La motivation
  3. La compétence de management d’équipe
  4. La confiance en soi
  5. Les ressources mentales, émotionnelles et physiques
  6. Le sens de l’intelligence collective

Une offre formation reconnue et innovante.

Plus de 50 formations au catalogue management, en inter ou en intra :

  • Mais aussi une offre sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques
  • Offrant des ateliers innovants de Boxe, théâtre et Bien-être
  • Une pédagogie reconnue par nos clients avec 90% de satisfaction de nos participants.

Une pédagogie innovante avec la Méthode T.C.C, s’appuyant sur le développement des 3 dimensions cognitive (Tête), émotionnelle (Cœur) et le corporelle (Corps), catalyseur de performance personnelle et professionnelle.

Les Ateliers Boxe, Théâtre et Bien-être, les + de notre offre :

  • Des ateliers Boxe intégrés à nos formations et coaching ou animés sous un format dédié et adapté à votre contexte
  • Des ateliers théâtre en format dédié ou intégrés dans nos formations et nos coaching
  • Des ateliers Bien-être intégrés à nos formations et coaching ou animés sous un format dédié : Pesée positive, Méditation, Sophrologie, Nutrition, Sommeil


Vous souhaitez des renseignements ou des informations complémentaires sur le cabinet Lugan and Partners, contactez-nous.

Les principes de la pédagogie expérientielle appliquée dans nos formations.

  • Évaluation : des tests en ligne sont proposés en amont, et en aval des sessions, pour identifier son profil de manager, ses compétences et points d’amélioration sur la thématique objet de la formation
  • Dialogue avec sa pratique : des textes d’étude sont adressés en amont de la session sur le thème de la formation pour préparer une réflexion qui sera débattue en groupe de façon à mettre en question sa pratique
  • Pour créer le lien et l’ouverture : une séquence ICE BREAKER, afin de se connaître au sein du groupe
  • Pédagogie active et participative : avec une alternance d’exposés, de diagnostics et de jeux de rôles
  • Etat des lieux : une séance vidéo pour identifier ses points forts et points d’amélioration
  • Intelligence collective : Echanges de pratiques et de réflexion individuelle
  • Feed-back constant : des débriefings constants de progrès réalisés par les intervenants
  • Valeurs : écoute, bienveillance, responsabilité et professionnalisme

Label Qualité de nos formations :

  • Questionnaire de préparation de la formation adressé aux stagiaires pour préparer au mieux la formation et l’adapter aux attentes du groupe
  • Questionnaire d’impact (lien actif) : soucieux de la qualité de nos formations, un baromètre d’impact est à la disposition des entreprises pour nous indiquer les retombées de nos actions sur la performance de vos équipes
  • Questionnaires d’évaluation pour mesurer la satisfaction des attentes des stagiaires
  • Notre Cabinet est Référencé DATADOCK depuis juin 2017
  • Certification CNEFOP en cours

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